Balance

Publié le par Line

Dire que j'ai réussi, chaque matin, à voir le poids diminuer sur ma balance. Dire que j'ai réussi à me contrôler et à ne pas manger.

Cette période d'anorexie je ne l'ai pas cherchée, je n'en n'ai pas voulu. Et ça m'est tombé dessus un jour, je ne pouvais plus manger.

J'ai réussi à perdre plus de 20 kilos. J'ai réussi à voir s'afficher 51 kilos sur ma balance.

Et dire que même à ce moment-là je me trouvais énorme, obèse.

Et maintenant elle en affiche 70 ! 

 

Ma vie est devenue un échec, une succession de crises, de compulsions.

Il faut que je me reprenne mais je n'y arrive pas ! Je dois manger, manger et manger ! Impossible de me retenir et de me raisonner. C'est difficile. J'ai honte de moi et cette sensation ne me quitte pas. 

Je regarde sans cesse ces photos de filles qu'on appelle Thinspo. Je dois me reprendre !

Je dois y arriver, pour ne plus me haïr, haïr mon corps et mon âme.

Il le faut. 

 

06012012_606532.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article