Manger

Publié le par Line

Cette irrépressible envie de manger. Engloutir ce qui est à portée de main, d'yeux. Ne pas savoir ce qu'on avale, avoir des gestes automatiques, l'esprit vide et dénué de toute réflexion.

Puis vient la reprise de la conscience, constater les paquets vide, les emballages. Se sentir plus grosse qu'avant, se sentir tellement mal que l'on pourrait bien se faire du mal pour se punir de cette conduite honteuse. N'être plus qu'un tas de graisse pleurant le manque de retenue. 

 

"Plus jamais, plus jamais de ma vie je ne mangerais"

 

Aller se coucher et ne pas pouvoir dormir. Les pensées alimentaires qui nous tirent de la noirceur, se sentir plus honteuse que jamais. Avoir envie de mourir tellement cette douleur est atroce.

Je ne m'en sépare jamais, elle est là, avec moi. Dans le bus, au travail, le soir, le matin, pendant les vacances, avec du monde. Quoique je fasse, elle ne me quitte jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu dis tellement vrai , c'est exactement ce que je ressens quand je mange , et quand je craque ..<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est une sensation connue de toutes et tous touchés par les TCA. Mais mettre des mots dessus n'est pas chose facile. Il faut le vivre pour le comprendre.<br /> <br /> <br /> Courage <br /> <br /> <br /> <br />